FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Cesar vous dit ...MERCI.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Cesar vous dit ...MERCI. Empty
MessageSujet: Cesar vous dit ...MERCI.   Cesar vous dit ...MERCI. EmptyLun 14 Mar à 10:53

Je tiens à remercier tout le monde pour votre présence au resto Espagnol.
J'ai revu Cesar dimanche et croyez que cela lui a fait vraiment chaud au coeur... sunny

Et toi Cesar j'attend de tes nouvelles avec impatiente sur le forum !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Cesar vous dit ...MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Cesar vous dit ...MERCI.   Cesar vous dit ...MERCI. EmptyLun 14 Mar à 18:14

bon vent à toi cese et bonne chance dans ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
lorgechr
Invité




Cesar vous dit ...MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Cesar vous dit ...MERCI.   Cesar vous dit ...MERCI. EmptyLun 14 Mar à 18:30

salute el magnifico tu me manqueras beaucoup(avec qui je vais bien pouvoir me disputer sur le forum!!!! Very Happy )bonne chance amigo.chris ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Invité




Cesar vous dit ...MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Cesar vous dit ...MERCI.   Cesar vous dit ...MERCI. EmptyLun 14 Mar à 20:21

Slt exusse moi pour samedi mais je pouvait pas venir on avait dejas prevus autre chose je te souhaite bonne chanse dans ta nouvelle vie a plus Louis
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




Cesar vous dit ...MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Cesar vous dit ...MERCI.   Cesar vous dit ...MERCI. EmptyLun 14 Mar à 23:55

ADIEU CESAR,

tes joutes cybernétiques vont nous manquer; tu avais le sens du verbe, parfois embué par l'alcool mais tu savais mettre le doigt ou ça fait mal.
si tu veux je te laisse mon adresse et je relaierai avec plaisirs tes bons mots si naturellement la poste ibère fait son du

BON VENT L'AMI salut
Revenir en haut Aller en bas
Brochett
Invité




Cesar vous dit ...MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Cesar vous dit ...MERCI.   Cesar vous dit ...MERCI. EmptyMer 16 Mar à 16:44

adieu césar et bonne chance.brochette
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

Cesar vous dit ...MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Cesar vous dit ...MERCI.   Cesar vous dit ...MERCI. EmptyMer 16 Mar à 21:03

Un grand merci a tous,et merci pour la surprise de samedi,c'etait vraiment chouette!
Merci a Chelsea d'etre nee jeudi,ca a permis a Ronald de ne pas venir foutre la merde samedi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai souvent dit des conneries,mais je peux vous assurer que vous allez vraiment me manquer,bande de 'CLOCHARDS'!!! Sad Sad Sad

Chris,pour finir le taxi,c'etait 27 euros!J'ai paye avec l'argent que j'ai recolte en vendant les shorts et les chaussettes que j'ai pique au JB pendant ces 3 ans!Donne plutôt mes 25 euros a Ralph,ca fait 5 ans qu'il attends son pognon,le pauvre!

Quant a vous deux, scratch Ralph et Chris scratch ,c'est gentil pour vos messages,mais sachez que la distance ne va pas m'empecher de mettre des messages et des commentaires sur le forum,simples!

Jime,je pense que tu as oublie de mettre le nouvel hymne des 'Diables Rouges' sur le forum,tu te souviens?

Allez,bande de chiens,hasta pronto!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesar vous dit ...MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Cesar vous dit ...MERCI.   Cesar vous dit ...MERCI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar vous dit ...MERCI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI D'INSCRIRE UN NOM SI VOUS POSTEZ UN MESSAGE
» SAUVEZ CESAR OU DON CESAR
» interview de cesar
» Cesar...Tu reviens quand??
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser