FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 interview de cesar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rone
Rang 3 - Soldat rampant
Rang 3 - Soldat rampant
rone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2004

interview de cesar Empty
MessageSujet: interview de cesar   interview de cesar EmptyLun 18 Oct à 19:38

cesar tu es mieux de continuer a mettre des betises et des commentaires sur le forum car a la camera ce n'est pas terrible c'est un peu comme le real ça ne va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

interview de cesar Empty
MessageSujet: Re: interview de cesar   interview de cesar EmptyMar 19 Oct à 0:11

T'as déjà vu ton interview,clochard!
Collé au bar avec ta gueule de 'smilie' pleine de boutons de puberté! profileright profileleft Wink

Allez,plus que deux fois dormir et tu pourras te farcir une soirée terrible:une nouvelle défaite du Sporting sur Club RTL,le tout présenté par l'ex-anderlechtois Georges Grun!Lui,je suis sûr que tu le trouves bon devant une caméra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

interview de cesar Empty
MessageSujet: Re: interview de cesar   interview de cesar EmptyMar 19 Oct à 9:24

Ca j'aurai pas aimé !!!

Ronne si tu veux son adresse , appelle le Zigue je suis sur qu'il doit l'avoir !

Et César, si tu ne viens pas samedi , je serai pourquoi... blackeye

Mais il faut reconnaitre que César a poster un message , et ce malgré le résultat du Real ... et ça on avait plus l'habitude !

Ps: Ronne, je trouve que César n'a pas dit que des bétises à l'interview surtout tout à la fin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

interview de cesar Empty
MessageSujet: Re: interview de cesar   interview de cesar EmptyLun 25 Oct à 0:13

Chers Jibiens,chers Jibiennes,... ...Anderlecht qui termine en tête de son groupe en ligue des champions,la Belgique qui se qualifie pour la Coupe du Monde 2006,le Grand Jojo qui ressort un tube,un club belge qui prends un point en coupe UEFA!!!

TOUS CES MIRACLES SONT A PRESENTS PERMIS!

Ronald a bien fait disparaître ses immenses tâches pubertaires en une semaine! cheese cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de cesar Empty
MessageSujet: Re: interview de cesar   interview de cesar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de cesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVEZ CESAR OU DON CESAR
» Cesar vous dit ...MERCI.
» Cesar...Tu reviens quand??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser