FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 SAUVEZ CESAR OU DON CESAR

Aller en bas 
AuteurMessage
ralph
Invité




SAUVEZ CESAR OU DON CESAR Empty
MessageSujet: SAUVEZ CESAR OU DON CESAR   SAUVEZ CESAR OU DON CESAR EmptyJeu 2 Sep à 23:27

UN DON POUR CESAR !

on vient de m'apprendre que césar était momentanément handicapé des membres supérieurs.
après, aux dires de certains, une année sabbatique des membres inférieurs, je trouve que ce garçon a assez souffert !
je propose donc de faire une collecte lors de votre réunion du 4 septembre prochain. pour montrer l'exemple je verse dès à présent 2 euros sur son compte.
PRIONS TOUS ENSEMBLE POUR UNE GUERISON RAPIDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




SAUVEZ CESAR OU DON CESAR Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ CESAR OU DON CESAR   SAUVEZ CESAR OU DON CESAR EmptyVen 3 Sep à 0:55

Excellente idée,Ralph!!!Participons tous à la remise en état du César!Soyez généreux!Aidons-le,ou il risque de finir sa carrière au affraid FC Bélisol! affraid
En parlant de dons,l'avenir du Grand Jojo semble s'éclaircir puisque lors du dernier classement FIFA,la Belgique progresse de 2 places(joli!!!) alors que l'Espagne stagne au 3ème rang!!!

nb:la Belgique est à présent... ...(hum hum)...
...(un instant,je parcours le classement)... ...

... I don't want that I don't want that I don't want that ...

...29ème!!!

Bravo Aimé!

La Lithuanie est 118ème!Une petite promenade en vue pour
samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

SAUVEZ CESAR OU DON CESAR Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ CESAR OU DON CESAR   SAUVEZ CESAR OU DON CESAR EmptyVen 3 Sep à 10:44

Ah enfin..on commençait à désespérer de te revoir sur le forum.
Je viens d'avoir mon premier fou rire de la journée...SURTOUT NE VOUS ARRETER PAS !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Comme je trouvais anormal que tu ne disait rien sur le jeu , j'ai pris le temps (c'est le cas de le dire) afin de constater que tu es 30ème..ENCORE MOINS BIEN QUE LA BELGIQUE !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAUVEZ CESAR OU DON CESAR Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ CESAR OU DON CESAR   SAUVEZ CESAR OU DON CESAR EmptySam 4 Sep à 3:00

Cher Jime,si j'ai décidé de 'boycotter' ton site depuis 2 mois,c'est pour protester contre tes méthodes de manipulation des messages(tu vois ce que je veux dire,n'est-ce pas?);le site du 'Dépot' est bien plus démocrate,et permet à tout le monde de s'exprimer librement,et sans aucune censure.Bref,à peine ai-je décidé de pardonner,et de mettre fin à mes représailles,et voilà que dans le forum,je me fais traiter d'handicapé par Ralph(ce qui équivaut à se faire traiter de PD par George Michael!),et qu'on m'attribue le surnom de 'bête' dans le jeu de pronostic.
Si c'est pas une déclaration de guerre,çà!
Eh ben d'accord,c'est bon,je vous prends tous les deux!Tu peux même venir avec ton chien,Jime!
La saison est encore longue!
Je vous laisse de l'avance,et retenez ceci:au 04 septembre,vous êtes 1er et 2ème avec respectivement 90 et 85 points,et moi,30ème avec 71 points!Nouveau bilan dans 2 mois!

nb:moi au moins j'ai choisi mes équipes tout seul.Sur 21 équipes à choisir,vous en avez 19 en commun!!! Aucune personnalité...
...comme sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
colette
Invité




SAUVEZ CESAR OU DON CESAR Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ CESAR OU DON CESAR   SAUVEZ CESAR OU DON CESAR EmptySam 4 Sep à 9:49

my dear little césar,
je vois que tu aimerais prendre (pas les animaux quand même?) et après
en avoir parler à mon frère, il est d'accord de t'apprendre le petit jeu : qui aime prendre adorera être pris.
kiss and love smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

SAUVEZ CESAR OU DON CESAR Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ CESAR OU DON CESAR   SAUVEZ CESAR OU DON CESAR EmptyLun 6 Sep à 16:18

Par mesure de précaution je bloque ce sujet...avant de le supprimer!

Et oui César même ça je peux faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVEZ CESAR OU DON CESAR Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ CESAR OU DON CESAR   SAUVEZ CESAR OU DON CESAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVEZ CESAR OU DON CESAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de cesar
» Cesar vous dit ...MERCI.
» Cesar...Tu reviens quand??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser