FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! Empty
MessageSujet: Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir !   Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! EmptyLun 5 Juil à 9:54

Cette saison on va faire le jeu qui n'a pu se faire la saison passée.
Pour rappel cela consiste à donner vos 3 meilleures équipes des plus grands championnats Européens.

Le lancement devrait se faire dans la quinzaine qui suit....Soyez attentif au site (première page). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir !   Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! EmptyLun 5 Juil à 11:44

eh bien, je me réjouis de voir à quoi ressemblera ce nouveau jeu.
pour ce qui du prix que je viens de remporter, je le remet en jeu sous forme de lot de tombola pour votre prochaine kermesse et j'aimerais réellement le voir figurer sur la liste des lots rien que pour voir la tête de celui ou celle qui le gagnerait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir !   Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! EmptyJeu 8 Juil à 21:08

Qu'est-ce qu'il y aura comme prix dans ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir !   Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! EmptyVen 9 Juil à 9:28

Ben étant donné que grâce à toi j'ai déjà le prix que Ralph a remis en jeu , donc je pense que comme tu n'en aura quand même plus besoin, tu peux remettre ton genoux en jeu (autant que cela serve à quelqu'un qui nous rapporterai quelque chose sur le terrain)! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir !   Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures équipes Européennes pour la saison à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excellente saison 2004/2005
» SONDAGE POUR CONNAISSEURS
» CONDOLEANCES POUR TONY...
» Message pour le Jime
» Un conseil pour le Rone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser