FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE POUR CONNAISSEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

SONDAGE POUR CONNAISSEURS Empty
MessageSujet: SONDAGE POUR CONNAISSEURS   SONDAGE POUR CONNAISSEURS EmptyMer 16 Mar à 21:25

Lors de la soiree de samedi,une simple conversation a failli tourner a la bagarre generale.Le theme de la conversation:lors du match Juve-Real,quel a ete le meilleur homme du match côte espagnol?
Pour mettre tout le monde d'accord,mettez votre choix sur ce forum!

Voici le choix de certains 'CONNAISSEURS' du club:

Pour Eddy 'le coach',c'est... ...Raul Bravo???!(je comprends mieux pourquoi j'etais plus titulaire!!!)

Pour pirat Armand pirat,c'est... ...Beckham!

Pour Flup,c'est... ...Ronaldo!

Pour moi et Jime,c'est Helguera!

Lors de cette soiree memorable Mick nous a rappeler une dizaine de fois qu'en 1986,la Belgique avait atteint les demi-finales de la coupe du monde,que dans les annees 80,Eddy Lejeune(qui ne l'est plus!!!) etait imbattable en trial,et que Sandra Kim avait gagne l'Eurovision!
Nostalgie,quand tu nous tiens!!!

NB:une petite blague pour terminer:vous savez quand Anderlecht gagnera sa prochaine coupe d'Europe?


confused confused confused


Quand Armand pourra faire Rolling Eyes avec ses yeux!!!

A bientôt,chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

SONDAGE POUR CONNAISSEURS Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR CONNAISSEURS   SONDAGE POUR CONNAISSEURS EmptyJeu 17 Mar à 10:50

Alors là sache que de ne plus voir ta tronche ca va... affraid , mais ne plus lire de messages de ce genre je ne pourrai pas !! Alors surtout n'arrete jamais !! cheers cheers cheers

J'espère que tout se passe comme tu l'avais espèrer là-bas ? Thumb down

Ps: Armand , pour quelqu'un qui se dit être ton ami... rambo ..il y va un peu fort !! Je crois qu'il a déjà pris trop de soleil sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE POUR CONNAISSEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un sondage !!
» Message pour le Jime
» Un conseil pour le Rone
» Une petite pour rire....
» CONDOLEANCES POUR TONY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser