FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 excellente saison 2004/2005

Aller en bas 
AuteurMessage
ralph
Invité




excellente saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: excellente saison 2004/2005   excellente saison 2004/2005 EmptyMer 1 Sep à 11:08

C'EST LA RENTREE !!!

Je vous la souhaite ainsi qu'à vos enfants des plus réussie !!!

Pour ce qui est du côté sportif de la chose je vous souhaite à tous
une formidable saison Basketball

PS 1 : quel est le règlement du nouveau jeu (peut-on par exemple changer d'équipe en cours de saison ?)
PS 2 : DON CESAR est-il handicapé des mains aussi vu son manque de participation au forum ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

excellente saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: Re: excellente saison 2004/2005   excellente saison 2004/2005 EmptyJeu 2 Sep à 14:05

Je dois bien dire Bravo cheers car depuis le première journée tu occupe la tête du classement....Mais je te suis de près.

excellente saison 2004/2005 Velofinish
Petit clin d'oeil car je sais que tu apprécie ta nouvelle passion.

Concernant le reglement , c'est vrai que j'y ai aussi pensé mais ne devrions nous pas obliger à faire , par exemple trois changements d'équipes...ou quelque chose comme ça. Et ce uniquement pour éviter les égalités en fin de saison ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




excellente saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: Re: excellente saison 2004/2005   excellente saison 2004/2005 EmptyJeu 2 Sep à 22:58

salut jime,
pour rendre le jeu un peu plus interactif il serait interressant de pouvoir faire des changements d'équipes sinon je crains que quelqu'un qui se trouve en fond de classement soit un peu démotivé au bout de quelques semaines.
je propose chaque début de mois 5 nouvelles équipes : possibilité de te mailer les noms jusqu'au dernier jour du mois précédent et tenu secret jusquau début du mois(donc on pourrait déjà t'envoyer 5 nouvelles équipes ni moins ni plus et les points seraient comptabilisés à partir du 1/10/2004 et les changements seraient aussi publiés le 1/10)
je reconnais que la gestion en sera difficile mais le jeu d'autant plus passionnant à suivre

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

excellente saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: Re: excellente saison 2004/2005   excellente saison 2004/2005 EmptyVen 3 Sep à 10:40

He Ralph, même si je trouve l'idée très chouette...j'ai un metier à coté et je ne peux pas passer mon temps à modifier constamment tous le jeu. affraid

Et puis j'ai vraiment pas envie d'en arriver là !!!
excellente saison 2004/2005 Sleep1

Sans oublier que la vérité d'un jour n'est pas celle de demain, donc certains clubs pourraient se réveiller (Standard, Gantoise, Man Utd, Hambourg, Borussia Dortmund, ...).
Enfin pour terminer, attendons que tous les championnats commencent (Italie et AVVV).

Alors on verra pendant le Mercato d'hiver ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excellente saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: Re: excellente saison 2004/2005   excellente saison 2004/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excellente saison 2004/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser