FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 petit commentaire sur la video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rone
Rang 3 - Soldat rampant
Rang 3 - Soldat rampant
rone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2004

petit commentaire sur la video Empty
MessageSujet: petit commentaire sur la video   petit commentaire sur la video EmptyDim 19 Sep à 22:06

je trouve ça vraiment bien la video en plus tres bien les interview d'apres match terrible !!!! j'espere qu'on continue comme ça on est des winner
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




petit commentaire sur la video Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire sur la video   petit commentaire sur la video EmptyDim 19 Sep à 23:58

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne trouve pas de mots pour définir le pieds que j'ai pris en regardant cette vidéo et je trouve, vu le manque de réactions à cette heure, que vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez en ayant un site de cette qualité Embarassed
J'espère pouvoir suivre cette vidéo chaque semaine et pourquoi pas en format 15 minutes.
Ce serait mes "quinze minutes de bonheur" alors qu'a l'époque ARTHUR ne m'en offrait qu'une seule.

MERCI JIME king !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

petit commentaire sur la video Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire sur la video   petit commentaire sur la video EmptyLun 20 Sep à 0:51

Pour une fois je suis d'accord avec Ralph et RoLe,terrible ta video!J'irais même plus loin,pourquoi ne pas passer tout le match?On aura enfin quelque chose à regarder les mardis,au lieu de s'endormir devant Anderlecht sur Club RTL!

Et,Jime,un grand merci pour tout ce que tu fais pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

petit commentaire sur la video Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire sur la video   petit commentaire sur la video EmptyLun 20 Sep à 10:09

Je voudrai surtout remercier celui qui m'aide pour la mise à jour du site et pour la video de samedi (et ceux qui vont venir)...j'ai nommé FLUP !!

cheers cheers cheers

petit commentaire sur la video Flupi
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

petit commentaire sur la video Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire sur la video   petit commentaire sur la video EmptyLun 20 Sep à 21:50

Flup,Jime,merci pour tout ce que vous faites pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Invité




petit commentaire sur la video Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire sur la video   petit commentaire sur la video EmptyLun 20 Sep à 22:42

je trouve cette video géniale,et chapeau aux innovateurs.
vraiment sympa de faire partie d'une vrai bande de copains,aussi bien avant,pendant et apres le match le samedi.
je demanderai quand même si il y a pas moyen de supprimer césar de ce cite car il commence à me les gonfler avec son Anderlecht.
PS:Jime m'a dis qu'il invitait tout le monde l'année prochaine pour ces vingt ans au J.B.
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

petit commentaire sur la video Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire sur la video   petit commentaire sur la video EmptyLun 4 Oct à 21:25

Bon, on se marre bien... surveiller un peu votre vocabulaire (même pour rire) !!! sans blague cela ne ressemble plus à rien comme ça ! Embarassed

Eddy Shit , je suis désolé mais j'ai enlever ton message..essaye de le rediger avec un minimum de courtousie....ET CE MEME SI C'EST VRAI QUE CESAR VOUS ENERVE (en fait il vous a bien avec) !!! Espèrons qu'il se montrera sur le forum et ce même après la défaite du Real !!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Invité




petit commentaire sur la video Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire sur la video   petit commentaire sur la video EmptyMar 5 Oct à 16:05

Félicitation pour le site et la video
Louis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit commentaire sur la video Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire sur la video   petit commentaire sur la video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit commentaire sur la video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A QUI LE SHORT SOUILLE ???
» Petit test...
» probleme video
» TESTEZ LA VIDEO SUR LE SITE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser