FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 A QUI LE SHORT SOUILLE ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptySam 15 Juil à 12:37

Merci pour votre aide...


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit_john
Invité




A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyJeu 20 Juil à 20:20

je crois ke sais au rotte se short Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyag
Invité




A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyLun 24 Juil à 10:21

Je dis pas qui c'est mais celui qui a fait ca c'est .....un Rotte !!!!!! A QUI LE SHORT SOUILLE ??? 10352895
Revenir en haut Aller en bas
DENIS
Invité




A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyLun 24 Juil à 11:54

officiel ce short est à christophe Rotonda. je l'ai vu c'est un scandale, c'est sale et dégeulasse non de dieu rotzak
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Puant   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyMar 25 Juil à 14:05

Je croyais qu'on l'appelait rotte pour son nom de famille mais apparement c'est plutôt pour ce qu'il "dégage"......
Je me suis trompé mais au moins maintenant je sais à côté de qui je dois m'assoir dans le vestiaire ou plutôt à côté de qui je ne dois pas.....
ha non c'est juste il ne PEUT plus jouer de son ami Dirk
le Dirk ça c'est son pote ou sa sucette...
Revenir en haut Aller en bas
rone
Rang 3 - Soldat rampant
Rang 3 - Soldat rampant
rone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2004

A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyVen 4 Aoû à 12:34

ah bien rotte tu as fais une petite prout espece de degeulasse pour que ça passe a travers de ton caleçon et le short ça devais etre vraiment exagerer enfin ça arrive la prochaine fois force un peu moins ça t'arrivera peut-etre pas happy
Revenir en haut Aller en bas
rone
Rang 3 - Soldat rampant
Rang 3 - Soldat rampant
rone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2004

A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyVen 4 Aoû à 12:35

rotte pas de reponse c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyLun 7 Aoû à 11:43

Ronne, peut-être que sur le forum il ne peux plus aller non plus de son copain Dirk ?! Evil or Very Mad

Faut s'attendre à tout maintenant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb
Rang0 - Civil
Rang0 - Civil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2006

A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Petit   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyMar 8 Aoû à 11:06

C'est bien vrai même pas de réponse, c'est vrai qu'en même temps il ne sait surement pas quoi dire, s'il fait toujours caca dans sa culotte le garçon..... A QUI LE SHORT SOUILLE ??? 10352895

Enfin, il doit juste encore attendre que sa fille grandisse un peu pour pouvoir lui piquer des pampers....

C'est vrai qu'il ne peut peut-être pas de Dirk....TU PEUX PAS FIEU.....TU PEUX PAS....ET TU PEUX PAS....

T'as raison Rotte reste caché c'est mieux grosse merde voyeur happy
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyJeu 10 Aoû à 10:09

vous êtes quand même méchant avec ce garçon ! Ca ne vous est jamais arrivé de faire prout dans votre caleçon??

Tout bien réflechi....non!! c'est vraiment degeu!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
rone
Rang 3 - Soldat rampant
Rang 3 - Soldat rampant
rone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2004

A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? EmptyVen 18 Aoû à 19:20

c'est vrai pas de reponse c'est assez bizarre de sa part mais c'est vrai que repondre a ça ne doit pas etre facile prout enfin dirck lui a peut-etre dis de ne pas repondre a ça SON PAPA A QUI LE SHORT SOUILLE ??? 10352895 enfin rote on reste amis je voudrais bien que tu reponde quand meme quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty
MessageSujet: Re: A QUI LE SHORT SOUILLE ???   A QUI LE SHORT SOUILLE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUI LE SHORT SOUILLE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser