FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ce soir,on va manger du mauve!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty
MessageSujet: Ce soir,on va manger du mauve!!!   Ce soir,on va manger du mauve!!! EmptyMer 28 Sep à 13:10

Bonjour d'Espagne a tous les clochards du JB!
Comment vous allez???
Ici tout va bien!Apres 3 jours de fête suite au (premier) titre de champion du monde d'Alonso (avec une Renault,SVP!),les preparatifs vont bon train pour fêter ce soir la premiere victoire du Betis en ligue des champions!
Tout est prêt:sangria,calamars frits,tapas,...et 'volle mosselen' pour l'occasion!!!
J'annonce 1-2!Goal d'Oliveira,et d'Assuncao sur coup-franc,et pour le goal d'Anderlecht... ...un autogoal bien sur!!!
Aller,salut les mauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Invité




Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty
MessageSujet: Vacance   Ce soir,on va manger du mauve!!! EmptyMer 28 Sep à 18:23

Slt César dit peut te res ci on vient en vacance dans ton village ci c'est possible de faire un match amicale evec le jb ok dit moi quoi asser vite merci Louis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,on va manger du mauve!!!   Ce soir,on va manger du mauve!!! EmptyMer 28 Sep à 21:33

Salut Louis!J'ai deja dit au Jime que pour le match il n'y a pas de probleme,et je sais peut-être vous avoir des prix pour l'hotel!
Allez ciao et bonne m... pour ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,on va manger du mauve!!!   Ce soir,on va manger du mauve!!! EmptyJeu 29 Sep à 10:20

Je confirme que pour le match amical Cesar me l'a déjà dit...par contre pour l'hotel j'aimerai que tu me dise si il y a près de chez toi un hotel avec une formule Club All inclusive et Terrains de tennis (Très important) !

Et le Betis Gagne....et Anderlecht perd (triste record!)
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,on va manger du mauve!!!   Ce soir,on va manger du mauve!!! EmptyJeu 29 Sep à 12:15

Cesar,
Encore une info..le nom du bled ou tu habite?
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,on va manger du mauve!!!   Ce soir,on va manger du mauve!!! EmptyVen 30 Sep à 16:50

Moi,j'habite a Ayamonte.Tu dois chercher dans les agences la destination 'Isla Canela' sur la 'Costa de la luz'!
Il y a un hotel qui est un all inclusive,l'hotel 'Playa Canela',un 4 etoiles assez recent!Regarde sur internet!Je pense que normalement je pourrais vous avoir des prix pour cet hotel.Dis-moi quoi si vous venez!!!
Et n'oubliez pas de me contacter si vous voulez passer un petit sejour par ici,ou si vous venez voir Betis-Anderlecht,j'habite pas loin!

Salut simples!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,on va manger du mauve!!!   Ce soir,on va manger du mauve!!! EmptyLun 3 Oct à 12:34

Bon après une recherche....je n'ai trouvé aucun tour opérateur qui a cet hotel dans les catalogues??!!

Et maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,on va manger du mauve!!!   Ce soir,on va manger du mauve!!! EmptyLun 3 Oct à 18:38

Salut,clochard!
Si tu ne trouves rien c'est peut-être parce que les hotels d'ici ferment le 31 octobre pendant l'hiver jusqu'en mars ou en fevrier!
L'hotel que je te dis(l'hotel Playacanela),tu peux le trouver sur la page 'www.hotelesplaya.com'.Je ne sais pas encore quel tour operator travaille avec eux depuis la Belgique!
Il y a un autre hotel qui est all-inclusive,l'Iberostar Islacanela'.Celui-la,il doit être dans la brochure de Neckermann!!!
De toute facon,quand vous aurez decide,tu m'appelles,tu me donnes les dates exactes et le nombre de personne et on verra ce qu'on peut faire!
J'essaierai de vous avoir des prix,mais de toute facon,je pense que ce sera plus cher que la Turquie1A vous de voir!!!
Ciao!
Et bonne merde contre Polonia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,on va manger du mauve!!!   Ce soir,on va manger du mauve!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir,on va manger du mauve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser