FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 DEFI !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

DEFI !!! Empty
MessageSujet: DEFI !!!   DEFI !!! EmptyMer 8 Juin à 5:45

Salut les clochards!!!
Comment vous allez???
Je vois qu'il y a de l'ambiance sur le forum!

Moi je tiens a vous feliciter cheers cheers cheers pour vos exploits de samedi,si,si,pour une fois je suis serieux!
Justine 'zondertet' l'apres-midi et les Diables Embarassed le soir,et merci pour le coup de pouce pour l'Espagne;mais bon vous nous deviez bien ca,nous on vous a donne Fabiola!
Moi j'ai reussi a faire une photo d'une chanteuse espagnole connue dans le monde entier (du moins dans tous les grands pays!) avec le maillot du JB!Je defie quiconque de faire de meme,mais je simplifie le pari puisque vous n'avez pas de personnage celebre(a part Dirk Frimout et Sandra Kim,mais bon,plus personne ne sais ou ils sont!):le GRAND JOJO me suffit!!!(mais lui est-ce qu'on sait ou il est?)
Je me rends bien compte que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un maillot officiel NIKE du JB a sa disposition,mais je sais tres bien que vous avez TOUS (j'insiste sur le TOUS!) un short ou une chaussette a la maison,HEIN LES GARS!!!
Y a pas de quoi etre fier;avec un delegue comme I don't want that Thierry I don't want that ,c'est pas difficile!

LE DEFI EST LANCE!!!

Je resume,une photo d'une celebrite internationale belge avec un short ou une chaussette du JB avant le 31 aout,ce qui vous laisse quelques mois!
Moi,vu les exploits des Diables ces dernieres annees,le Lange Jojo,je le chercherais plutot dans une cabane a caricole a la foire du midi!

A bientot les SIMPLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

DEFI !!! Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!   DEFI !!! EmptyMer 8 Juin à 14:03

Haaaaaa ce genre de message me manque beaucoup !!
Moi je vais surement te trouver quelqu'un qui le fera...mais même si j'ai déjà une petite idée je ne dirai rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser