FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 RE-RE-RE-RE... ...REBELOTE!

Aller en bas 
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

RE-RE-RE-RE...        ...REBELOTE! Empty
MessageSujet: RE-RE-RE-RE... ...REBELOTE!   RE-RE-RE-RE...        ...REBELOTE! EmptyDim 27 Fév à 1:16

Jime,un titre de plus dimanche passé pour l'Espagne:champion d'Europe de minifoot! cheers cheers cheers

Ok,Ok,je m'excuse,je sais que ca devient banal,mais c'est pour mettre quelque chose vu le calme qui règne actuellement sur le forum!
Et,pour ne plus devoir vous déranger dans 2 jours,je vous annonce déjà l'Oscar du meilleur film étranger avec 'Mar adentro'!!!

A propos,qu'est-ce qu'on s'est fait chier jeudi en UEFA,y a vraiment pas moyen de repêcher une équipe belge!!! farao farao farao(j'adore ce smilie!)

farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
 
RE-RE-RE-RE... ...REBELOTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser