FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! EmptyJeu 10 Fév à 1:54

QUEL REGAL !!! MERCI LES DIABLES Embarassed ROUGES Embarassed !!!

Au programme ce mercredi,beaucoup auront hésité entre Allemagne-Argentine,Angleterre-Hollande ou peut-être même France-Suède...
...eh bien non,l'affiche c'était farao EGYPTE-BELGIQUE!!! farao
Avec la 'bonne',enfin la 'moins mauvaise' Belgique,celle avec joker Kompany, jocolor Emile, geek Buffel et sans rendeer Peersman,SVP!
Résultat: 4-0 !!! cheers cheers cheers

Ironie du sort,les 2 premiers buts ont été marqué par Motaieb,éleveur de chameau de profession,qui a failli ne pas joué suite à la grossesse d'une de ses chamelles.Mais finalement,l'accouchement s'est bien passé.'Proto' est né à 19H29.Il pèse 7Kg800!
Abdelmalek,auteur du 3ème but,est sculpteur de sphinx,et dans les années 90,c'était l'attaquant vedette du KV LUXOR,mais il a dû arrèter à cause d'un problème de genou.Aujourd'hui,il ne joue plus que pour s'amuser!
Quant à Hosni,c'est de loin le plus célèbre de son équipe puisque c'est ni plus ni moins que le concierge du barrage d'Assouan!

Allez,prochain rendez-vous le 26 mars pour Belgique-Bosnie!
C'est loin,mais d'ici là il y aura quelques caméras cachées de l'Embrouille et l'un ou l'autre film de DeFunès.Ensuite,30 mars San Marin-Belgique et début mai... ...l'Eurovision,mais sans l'Egypte!

A propos Jime,il faudrait tout doucement commencer à préparer l'évenement belge de 2006 !!!

LES 20 ANS DU DERNIER SUCCES DU GRAND-JOJO,'les belges à Mexico!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! EmptyJeu 10 Fév à 10:59

MOI JE DIS.....BRAVO A CESAR POUR LES FOUS RIRES QU'IL ME FAIT PASSER !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! EmptyJeu 10 Fév à 11:12

César,

je me joins à jime pour te féliciter d'avoir pondu ce message qui pour

une fois est brillant d'humour et en même temps tellement réaliste.

PAUVRE BELGIQUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! EmptyJeu 10 Fév à 12:28

Incroyable mais vrai !!!
Ce cher Aimé Antheunis declare sur le site internet de sporza.be:

"Il a vu des occasions et garde des points positifs..." confused

Moi le seul point positif que je vois..c'est qu'ils ne s'en sont pris que 4....

Une chance que le ridicule ne tue pas... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! EmptyJeu 10 Fév à 13:40

OUI et d'ailleurs le chamelier aurait plutôt du nommer le nouvau-né

"Aimé" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! EmptyJeu 10 Fév à 19:41

que dire si pour une fois je suis de l'avis du bouffon du forum que la belgique est a nouveau ridicule.mais bon je suis un bon belge et je defend mon pays.donc ecoute bien bouffon ta pris notre argent pendant des annees et critiquer nos clubs alors je suis pas faché que tu teCASSE de notre terre et si tu veut je te paye le taxi.l'insolvable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrislor
Invité




DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! EmptyJeu 10 Fév à 19:42

Anonymous a écrit:
que dire si pour une fois je suis de l'avis du bouffon du forum que la belgique est a nouveau ridicule.mais bon je suis un bon belge et je defend mon pays.donc ecoute bien bouffon ta pris notre argent pendant des annees et critiquer nos clubs alors je suis pas faché que tu teCASSE de notre terre et si tu veut je te paye le taxi.l'insolvable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! EmptyJeu 10 Fév à 22:57

Attention chris,

tu avais promis au médecin de rester calme,

avale vite tes pillules affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! EmptyVen 11 Fév à 1:43

Je t'aime,Chris!

Je me suis renseigné pour le taxi,un 'Strombeek-Zaventem' c'est 25€.Tu peux déjà faire la demande de prèt à la 'Belisolbank',c'est pour fin février-début mars!Merci!

farao AMOTEB!AMOTEB! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!   DES PINGOUINS SUR LE NIL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PINGOUINS SUR LE NIL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser