FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ralph, Ladbroke??? tu connais??

Aller en bas 
AuteurMessage
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Ralph, Ladbroke??? tu connais?? Empty
MessageSujet: Ralph, Ladbroke??? tu connais??   Ralph, Ladbroke??? tu connais?? EmptyJeu 1 Juil à 8:59

Alors ou tu as beaucoup de chance ou alors t'es doué...mais si tu veux jouer pour moi au Ladbroke c'est quand tu veux...
Pas possible d'avoir autant de chance , j'suis dégouté...mais je pense que Ronald l'est depuis un temps déjà !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Ralph, Ladbroke??? tu connais?? Empty
MessageSujet: S'inscrire ou pas??   Ralph, Ladbroke??? tu connais?? EmptyJeu 1 Juil à 9:11

Ralph je viens de constater une option dans le panneau d'administration qui permet de donner accés (pour poster un message) qu'aux personnes étant inscrite...qu'en penses-tu? Question
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




Ralph, Ladbroke??? tu connais?? Empty
MessageSujet: Re: Ralph, Ladbroke??? tu connais??   Ralph, Ladbroke??? tu connais?? EmptyVen 2 Juil à 11:44

le fait d'écrire pour certains est déjà difficile alors si en plus il faut s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph, Ladbroke??? tu connais?? Empty
MessageSujet: Re: Ralph, Ladbroke??? tu connais??   Ralph, Ladbroke??? tu connais?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph, Ladbroke??? tu connais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALPH?
» Salut Ralph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser