FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 L'important est-il toujours de participer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

L'important est-il toujours de participer? Empty
MessageSujet: L'important est-il toujours de participer?   L'important est-il toujours de participer? EmptyVen 10 Déc à 2:01

Je tiens sincèrement à féliciter les joueurs d'Anderlecht pour le geste qu'ils ont eu mercredi face à l'Inter B!!!
Ils avaient dit qu'ils tenteraient de faire quelque chose pour Raymond,eh bien ils l'ont fait...


...ILS L'ONT BIEN FAIT RIRE!!!


Laughing Laughing Laughing


Enfin,c'était pas évident:l'Inter jouait en 'Blauw en Zwart',et devant un public déchaîné! Mr. Green

Bilan Historique: Embarassed 0 points,4 goals marqués pour 17 encaissés!

C'est dommage, avec le même résultat au tournoi du JB vous auriez eu le prix du Fair-Play!
Ici,vous partez les mains vides!

Jime,qu'est-ce qu'on va se faire chier maintenant les mercredis,hein!Heureusement il reste le Barca!

PS:Rone,je m'excuse,c'est plus fort que moi! salut
Je t'aime,Rone!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

L'important est-il toujours de participer? Empty
MessageSujet: Re: L'important est-il toujours de participer?   L'important est-il toujours de participer? EmptyVen 10 Déc à 12:29

He bien!!!
J'attend les reactions avec impatience.....

SUPPORTER DES MAUVES confused (et du barca) REAGISSEZ...enfin je parle des vrais supporters, pas ceux de la victoire .....je suis curieux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

L'important est-il toujours de participer? Empty
MessageSujet: Re: L'important est-il toujours de participer?   L'important est-il toujours de participer? EmptyVen 17 Déc à 1:09

Veuillez m'excuser! Very Happy Very Happy Very Happy

Je pensais me faire chier lors des soirées européennes avec l'élimination d'Anderlecht,eh bien c'était sans compter sur les redoutables 'ROUCHES',hein Jime!

Et dire que cette année,Bilbao n'avait réussi qu'un match nul lors de ces 8 derniers déplacements! Embarassed Embarassed Embarassed
Au moins cette fois,Role en a surement profité aussi!

Enfin cette fois-ci c'est bel et bien fini Sad puisqu'il n'y a (déjà!) plus de club belge en coupe d'Europe!

Allez Jime plus que 5 mois à tenir... ...en mai,c'est l'Eurovision! cheers

A ce propos,une petite devinette Mr.Red :'Quelle différence y a-t-il entre la fin d'une phrase,et... ...la Belgique à l'Eurovision?'
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

L'important est-il toujours de participer? Empty
MessageSujet: Re: L'important est-il toujours de participer?   L'important est-il toujours de participer? EmptyVen 17 Déc à 10:34

Ben moi franchement, je crois que c'est la première fois que j'attrape un fou rire en regardant un match !!! Laughing
Et en plus le Standard....alors là c'était certainement une de mes meilleures soirées européennes pour cette saison (et nous ne sommes qu'au mois de decembre !!) ... En plus on a eu droit aux commentaires de Deflandre et D'onofrio...alors là trop fort, le vaillant capitaine des Rouches n'a pas un cheveux mais une perruque sur la langue et leur pseudo coach ne sait pas dire un matCH !! il dit "on a joué un mauvais mat !!"

Et voilà que la cerise sur le gateau de cette superbe soirée nous vient des fameux Blauw en zwart....les pauvres BUITEN!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rone
Rang 3 - Soldat rampant
Rang 3 - Soldat rampant
rone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2004

L'important est-il toujours de participer? Empty
MessageSujet: Re: L'important est-il toujours de participer?   L'important est-il toujours de participer? EmptyLun 20 Déc à 1:41

cesar ton premier message me fait un peu chier, mais les blauw en zwart comme tu dis si bien on les a battus. on est quand meme la meilleur equipe de belgique.nous, toi l'equipe que tu supporte je ne sais pas. mais le deuxieme message m'as aussi bien fait rire meme que je n'ai pas vu le MATCH car je suis sur que ça a ete comique car je ne connais pas cette equipe LES ROUCHES ????? mais allez moi aussi je t'aime. lol! BARCA CHAMPION cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'important est-il toujours de participer? Empty
MessageSujet: Re: L'important est-il toujours de participer?   L'important est-il toujours de participer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'important est-il toujours de participer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser