FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le bétisier continue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

Le bétisier continue! Empty
MessageSujet: Le bétisier continue!   Le bétisier continue! EmptyLun 15 Nov à 23:36

Alors là,vous êtes trop fort,trop trop fort,trop trop trop ...!!!

Deux,trois semaines sans coupe d'Europe,je pensais pouvoir vous foutre la paix sur le forum...et bien pas du tout,pas de répis...
Thumb down Thumb down Thumb down
Voilà que ce week-end le Réal inflige sa première raclée depuis bien bien longtemps: 6-1 ! contre Albacete et,qui retrouve-t-on dans le goal d'Albacete... ...eh oui,le Embarassed belge Embarassed Ronny Gaspercic!!! cheers cheers cheers
A croire que la maman de Peersman s'est mis à pondre dans toute l'Europe!

Pour ce mercredi,il n'y a rien sur Arte;par contre à 20 heures sur Club RTL,un reportage sur l'ex-Yougoslavie,où vous verrez que même sans Milosevic (et sans Peersman),les massacres sont toujours d'actualité!

nb:essayez quand même de prendre un petit point pour rendre service à l'Espagne!

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Flup
Rang0 - Civil
Rang0 - Civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2004

Le bétisier continue! Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier continue!   Le bétisier continue! EmptyMar 16 Nov à 0:21

Je vois que tu n'as pas perdu ta grande g... mon ami César.Fais seulement attention que ton équipe de simples ne se retrouve pas dans l'ouragant catalant.Enfin je pense qu'ils ont tous une bonnes mutuelle tes galactiques du GB pale pale pale pale Car enface tu verras les vrais galactiques
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Le bétisier continue! Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier continue!   Le bétisier continue! EmptyMar 16 Nov à 10:22

Patrick de Carolis, présentateur de l’émission Des racines et des
ailes....alias FLUP !!!

Ket , C'est pas parce que tu a un beauf avec du sang (madrilene) espagnol qu'en une fois tu dois te trouver de fausses origines....

Maintenant je peux comprendre que vu la faiblesse du championnat Belge tu te tournes vers un championnat comme l'Espagne...mais il y a toujours une frontière entre les deux, ne l'oublie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bétisier continue! Empty
MessageSujet: Re: Le bétisier continue!   Le bétisier continue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bétisier continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser