FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 flup si tu savait comme tu me manque mon pote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorgechr
Invité




flup si tu savait comme tu me manque mon pote Empty
MessageSujet: flup si tu savait comme tu me manque mon pote   flup si tu savait comme tu me manque mon pote EmptyDim 14 Nov à 3:01

flup toi et moi c'est une belle histoire d'amitier(je pense)j'espere que tu ne le prend pas mal(le coup de pute)mais j'avais besoin de souffler comprend moi.tu compte beaucoup pour moi(mijn eerste supporters)et je te promait de venir chez toi a la fin de l'annee.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flup
Rang0 - Civil
Rang0 - Civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2004

flup si tu savait comme tu me manque mon pote Empty
MessageSujet: Re: flup si tu savait comme tu me manque mon pote   flup si tu savait comme tu me manque mon pote EmptyLun 15 Nov à 13:01

Salut Chris,c'est vrais que je n'ai pas apprécié ton départ surtout la manière, après toutes les années de bonheurs que le JB ta donné mais bon si tu sentais le besoin de souffler et de changer d'air je peus le comprendre.Maintenant pour ce qui est de notres amitiés ont peus pas oubliés les dix années que l' ont nas passés ensemble sur le terrain(malgré les nombreux coups de gueule).A dans 15 jours pour le top match enfin je l'espère. PS:se qui me fait le plus chier c'est que j'ai perdu mon partenaire de belote clochard
Revenir en haut Aller en bas
lorgechr
Invité




flup si tu savait comme tu me manque mon pote Empty
MessageSujet: Re: flup si tu savait comme tu me manque mon pote   flup si tu savait comme tu me manque mon pote EmptyLun 15 Nov à 17:06

je n'ai qu'une seule chose a dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

flup si tu savait comme tu me manque mon pote Empty
MessageSujet: Re: flup si tu savait comme tu me manque mon pote   flup si tu savait comme tu me manque mon pote EmptyLun 15 Nov à 20:08

Et Chris !! pjim5...tu te souviens, j'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

flup si tu savait comme tu me manque mon pote Empty
MessageSujet: Re: flup si tu savait comme tu me manque mon pote   flup si tu savait comme tu me manque mon pote EmptyLun 15 Nov à 23:13

Bonne idée,Chris!!!


cheers cheers cheers


TOUS CHEZ FLOUP POUR LA NOUVELLE ANNEE!!!


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flup si tu savait comme tu me manque mon pote Empty
MessageSujet: Re: flup si tu savait comme tu me manque mon pote   flup si tu savait comme tu me manque mon pote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flup si tu savait comme tu me manque mon pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDER FLUP !!!!
» Comme prevu malgre un grand Silvio 'Proteau'!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser