FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 le kiki c'est quand meme une bete(le meilleur buteur du jb)

Aller en bas 
AuteurMessage
lorgechr
Invité




le kiki c'est quand meme une bete(le meilleur buteur du jb) Empty
MessageSujet: le kiki c'est quand meme une bete(le meilleur buteur du jb)   le kiki c'est quand meme une bete(le meilleur buteur du jb) EmptyDim 14 Nov à 2:56

kiki je te felicite pour tes 9gaols(ca ne tes jamais arrivés)mais quand meme faut les mettres pour un milllieu gauche.mais tu sait tu a la classe .mais contre kiwis,tu va trouvé ton maitre(sacha ou?)je te laisse deviné qui pourra vous contré(je sais pas peut etre vous meme)par pecher d'orgeuille ne le prenez pas de haut ce jour la on sera au top.et en plus j'ai un scoop du coach du kiwis je ne commencerai surement pas le match.trop nerveux il parait enfin c'est on jamais ce qui peut arriver.vous adores tous chris (jb in my hart for longtime)bisous chris
Revenir en haut Aller en bas
 
le kiki c'est quand meme une bete(le meilleur buteur du jb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki
» Cesar...Tu reviens quand??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser