FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 heure de rdv contre jezus eik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrislor
Invité




heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyMer 10 Nov à 11:51

ce serai pour avoir l heure du rdv au local par ce que je vais venir voir
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyMer 10 Nov à 14:05

Le rendez-vous est à 13h00....mais pas pour les espions !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lorgechr
Invité




heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyMer 10 Nov à 16:32

est ce que quand vous etes venus nous voir jouer j'ai fait un commentaire,non je crois pas.merci(de ne pas commencé a charier)
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyMer 10 Nov à 16:44

Haaaaa donc tu avoues que tu viens prendre des notes....donc on jouera en 8-1-1 comme ca tu seras rien !! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Le coach
Invité




heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyMer 10 Nov à 22:14

Tu es le bienvenu chris,comme ca tu te remets dans l'ambiance pour l'année prochaine. Wink Jimeke et on a rien à cacher hé,on joue match par match sans pression!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyMer 10 Nov à 23:38

salut christophe,

je suis doublement surpris de te voir ici, je découvre que tu sais lire

et plus étonnant encore tu sais même écrire pirat

blague à part je suis content de te savoir parmis nous et je trouve que

beaucoup d'autres devraient suivre ton exemple salut




A DANS TROIS SEMAINES flower
Revenir en haut Aller en bas
chrislor
Invité




heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyJeu 11 Nov à 14:40

merci pour c'est quelque je voit qu'on ma pas encore oublier ca me fait du bien de savoir ca moi aussi j'y pense beaucoup(comment ne pas penser qu'on a jouer presque 10ans dans le meilleur club de la serie)
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyVen 12 Nov à 0:55

Merci pour ta présence et tes encouragements Chris,ça nous a fait plaisir de te revoir!!! What a Face What a Face What a Face
Tu reviens quand tu veux!!!
Ce samedi,on ne joue pas à cause de la kermesse,mais on rejoue le 20 novembre contre Nickysputers.On joue à 13h30,je suppose qu'on aura donc RV à... ...10h30 au local,hein Jime! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyVen 12 Nov à 10:59

Alors ça Cesar !!!!! Venant de toi j'en crois pas mes yeux...... affraid

Mais peux etre ne sais-tu pas que tu fais parties des raisons pour lequelles on donne rendez-vous plus tôt pour être à l'heure au match....

Car on ne peux pas dire que tu sois des plus PONCTUELS !!! Evil or Very Mad

Je t'ai déjà dit que les montres du marché du midi ne valent rien...

Et pour toi le rendez-vous sera à 9h30...juste pour etre sur....
Revenir en haut Aller en bas
chrislor
Invité




heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik EmptyVen 12 Nov à 22:31

salut cesar tu a denouveau raté l'occasion de te taire.certe excuser pour le lapin.cesar si je revient au jb c'est pas pour les voire c'est pour te piquer ta place hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere que dans trois semaines tu ne sera pas en retard je ne voudrai surtout pas te manquer(sur le terrain).ou sinon felicitations pour votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de rdv contre jezus eik Empty
MessageSujet: Re: heure de rdv contre jezus eik   heure de rdv contre jezus eik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de rdv contre jezus eik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser