FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ESPAGNE(danemark) - BELGIQUE : 2-0

Aller en bas 
AuteurMessage
ralph
Invité




ESPAGNE(danemark) - BELGIQUE :  2-0 Empty
MessageSujet: ESPAGNE(danemark) - BELGIQUE : 2-0   ESPAGNE(danemark) - BELGIQUE :  2-0 EmptyDim 10 Oct à 1:30

SALUT A TOUS,

aujourd'hui je suis très déçu pour le football en général parce qu'un Boulet de 1m97 décide d'être con(ou peut-être pas tant que ça
si un jour il décidait de nous dire ce qu'il n'aime pas en Belgique.)
En tout cas je n'ai jamais vu, à un niveau international, 2 cartes jaunes pour deux défenseurs d'une même équipe après leur première intervention fautive et ceci après un quart d'heure de jeu.Et comme si ceci ne pouvait suffire après 35 minutes on décide d'exclure le troisième défenseur de cette équipe pour une faute anodine et ensuite parce qu'on a un orgeuil au moins aussi grand que sa taille lorsqu'il s'agit d'une remarque désobligeante de la part du joueur en question dont le seul tort est sans doute d'être Belge.(j'aurais bien voulu voir comment il aurait réagit par rapport à un "va fan coulo" venant d'un joueur italien)
SINON COMME PREVU UN MATCH ENTRE DEUX EQUIPES TRES MOYENNES
Revenir en haut Aller en bas
 
ESPAGNE(danemark) - BELGIQUE : 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser