FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Parc 'Bernabé'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

Le Parc 'Bernabé' Empty
MessageSujet: Le Parc 'Bernabé'   Le Parc 'Bernabé' EmptyMer 8 Sep à 2:01

Le Parc 'Bernabé' StadeLe Parc 'Bernabé' TropheLe Parc 'Bernabé' Cesar1


Cher Jime,ça fonctionne.Merci pour tes explications.Quant à vous,chers amis,profitez de la vue!Si c'est pas magnifique tout çà!Si vous n'avez pas assez de 'bytes' pour affichez le palmarès du Réal,envoyez-moi un mail,je vous enverrez celui d'Anderlecht!

Et puis pour samedi,félicitation pour votre match nul(vraiment nul!),c'était pas évident!
La Lithuanie est sous-classée,et bien que positionnée à la 118ème place au classement FIFA,elle possède des joueurs redoutables comme le gardien,un plombier,titulaire au Voetbalski Burdesh en première division au Kazakhstan,et les 2 milieus qui jouent en troisième division ouzbèque!(faites quand-même attention au Saint-Marin,eux,ils ont 3 plombiers et 2 chauffagistes!)

En ce début de mois de septembre,je déclare donc réouverte de façon définitive l'opération 'SAUVONS LE GRAND JOJO'!
Cette fois,la situation est critique,soyez généreux,ne le laissons pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Parc 'Bernabé' Empty
MessageSujet: Re: Le Parc 'Bernabé'   Le Parc 'Bernabé' EmptyMer 8 Sep à 9:35

Etant donné que dans tous ça je suis neutre (enfin juste un peu).
J'attend avec impatiente la réaction de ceux qui ont encore de l'orgueil !!! rambo

PS: César es-tu certain qu'à Saint Marin il ne s'agit pas de 2 électriciens, 1 seul plombier et 2 chauffagistes, même si cela ne devrait (normalement) pas influencer sur le résultat final... Wink

Vive le Real !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




Le Parc 'Bernabé' Empty
MessageSujet: Re: Le Parc 'Bernabé'   Le Parc 'Bernabé' EmptyMer 8 Sep à 23:41

salut les chauvins ! (presque pire que les français)

pourriez-vous me rappeller le résultat de l'espagne en bosnie ?

j'ai téléphoné à manolito mais sa maman m'a répondu qu'il pleurait
dans sa cabane au fond du jardin ! geek
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

Le Parc 'Bernabé' Empty
MessageSujet: Re: Le Parc 'Bernabé'   Le Parc 'Bernabé' EmptyJeu 9 Sep à 1:37

T'en fait pas pour Manolito!Avec ses 120 kilos,il est plutôt bien portant.Comme tu le dis si bien,il possède un jardin,et en plus tous les 2 ans,il se tape des vacances tous frais payés sur le compte de la Fédération Espagnole de Football.
Le Grand Jojo,il habite dans un studio rue de Serbie qu'il doit partager avec deux réfugiés lithuaniens,il mange du manioc depuis 12 ans,et il est dans un état si déplorable,que même au Vatican on n'en voudrait pas!!!

Alors,ne fait pas le malin en te moquant de notre 'Manolo' national!

Tu verras que bientôt,tu prieras pour que l'Espagne gagne tous ces matchs,çà vous donnera une chance de finir 2ème!

Ah,et puis j'oubliais.J'aime bien vous taquiner,mais je sais aussi vous féliciter lorsque vous réaliser un exploit:FELICITATION POUR VOTRE PRESTATION AUX JO !!!!!!!!!
salut
Franchement impressionant!

Un instant,je bois un Red Bull... ...parce que je vais consulter votre classement olympique....


I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

............ I don't want that I don't want that I don't want that ...........


.............je suis toujours là.....


I don't want that I don't want that I don't want that


............ah voilà,(excusez-moi,j'ai commencé par le haut):51ème,juste après le Zimbabwé et l'Azerbaîdjan!!!

A bientôt,et n'oubliez pas le Lange Jojo,svp!Même des vieux vêtements,c'est bon!Il prends tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Parc 'Bernabé' Empty
MessageSujet: Re: Le Parc 'Bernabé'   Le Parc 'Bernabé' EmptyVen 10 Sep à 9:41

Là un e fois de plus je dois donner raison à César..... geek
Ralph dans quelques mois vous serez les premiers supporters de l'Espagne pour qu'il batte les autres équipes afin que vous ayez la chance de vous qualifier.... Boulet

Et puis je suis déjà impatient de voir le résultats du match Bosnie - Belgique... car d'après ce que j'ai pu voir , ce sont pas des clochards. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc 'Bernabé' Empty
MessageSujet: Re: Le Parc 'Bernabé'   Le Parc 'Bernabé' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc 'Bernabé'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser