FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 félicitation les gars!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Rotte
Invité




félicitation les gars!! Empty
MessageSujet: félicitation les gars!!   félicitation les gars!! EmptyDim 28 Mai à 16:54

je tenais a vous dire merci, pr cette année,!! c est une année magnifique pr le jb!! et je suis vraiment content d en faire partie de cette équipe!! j espere vraiment k samedi on fera un doublé historique, ki sera la cerise sur le gateau!! alors koman JB!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




félicitation les gars!! Empty
MessageSujet: Merci Rotte   félicitation les gars!! EmptyMar 30 Mai à 12:33

Bien parlé Rotte.....t'es paroles sont vraiment aussi importantes que sur le terrain!!!!
Félicitation à tous en tout cas.....
Et comme le dit si bien rotonde j'èspère qu'on fera le doublé historique.....

Rotte, t'es comme le H dans hawaï..........tu serts à rien....
En te remerciant et à samedi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le rotte
Invité




félicitation les gars!! Empty
MessageSujet: joueur de parc   félicitation les gars!! EmptyMer 31 Mai à 11:53

merci seb!!! merci pr ce k ta rapporté cette année,c est a-dire : RIEN!!! merci pr cette demi-finale k ta faite jeudi, c était vaiment du tt grand sébastien!!!!!!! aussi n oublie pas de me téléphoner le dimanche pr savoir a quel parc tu seras, car il y en a qd meme quelques-uns en belgique!!!!! comme ça je te rejoindrais avec ma famille après mon match du dimanche!!!!!!!!! t es un tt bon gardien seb, mais de PARC!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




félicitation les gars!! Empty
MessageSujet: avis de recherche   félicitation les gars!! EmptyJeu 1 Juin à 14:23

J'ai eu chris hier au tel, il m'a confié qu'il aurait perdu ses beaux gants blanc porte bonheur, c'est important pour lui elles sont assorties à ces petites chaussettes qu'il met au-dessus de ces chaussette de foot, il parait que ça style!!!!!
si quelqu'un les a vu, ça serait super de lui rendre....il voudrait savoir avant d'investir dans une nouvelle paire!!!
Allez Chris tu vaux pas un rotte'n bal....
Revenir en haut Aller en bas
rone
Rang 3 - Soldat rampant
Rang 3 - Soldat rampant
rone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2004

félicitation les gars!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation les gars!!   félicitation les gars!! EmptyVen 2 Juin à 14:36

c'est bien les gars je vois que vous etes assez motiver pour samedi alors je voudrais juste dire un petit mot CHRIS arrete avec tes chaussetes de tennis au-dessus de tes chaussetes de foot mais allez comme tu dis que tu es fier de jouer au JB UNITED meme que tu vaux pas un BALLE mais allez quand tu joue dans une bonne equipe sa ne ce vois pas qu'il y a un maillon faible ça passe inaperçu et SEB tu est un bon gardien voyeur mais arrete de sortir avant de jouer car tu ne sais pas contre, tu es encore jeune c'est pas grave. bon assez ziverer j'espere que tous le monde sera a 100% samedi qu'on fais un doubler historique. JB UNITED FRIENDS FOR LIVE(votre capitain et fier de l'etre) thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




félicitation les gars!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation les gars!!   félicitation les gars!! EmptyVen 2 Juin à 15:35

deux mots......MERCI CAPITAINE!!!!!!!

Et tous en forme samedi hein les ghas.....

Et rone, t'as raison pour tout dans ce que tu dis dans ton mail....tu sais je pense que le Rotte met des chaussettes de tennis au-dessus pcq'il est meilleur à ce sport la,(enfin j'espère pour lui)et il croit surement que ça joue un rôle mais Chris arrête ce cinema ça ne joue aucun rôle mais c'est vrai que si ça te permet d'être un peu moins mauvais( c'est psychologique mais bon t'es pas le plus malin non plus) alors continues à les mettre simplet!!!!!
Et vite l'hiver que tu remettes ton ensemble gants/chaussettes....tu impressionne l'adversaire comme ça, ça les met peut-être sur une mauvaise piste de croire que tu es un bon!!!!!!

Allez en vous remerciant à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

félicitation les gars!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation les gars!!   félicitation les gars!! EmptyVen 2 Juin à 16:22

Vous êtes vraiment une bande de fous furieux !!! Mais je vous aime... happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




félicitation les gars!! Empty
MessageSujet: le banc et la porte   félicitation les gars!! EmptyVen 2 Juin à 20:06

seb; je vais simplement te raconter une petite histoire: sebastien colette jouais a woluwe pr se former, le temps passa et l entraineur lui dit: sebastien colette va jouer en provincial car tu vaus pas un bale!!!! la porte kwe!! ensuite vena forest en 3 prov. le temps passa et l entraineur lui dit: sebastien colette va sur le banc je vais mettre le 2eme gardien!!! le banc kwe!!!! ensuite vena le mini- foot, grace a jeanke il a pu s incruster ds l équipe!! et le temps passa k l entraineur lui dit: sebastien colette va sur le banc et bouge pas de la!!!!!!!!!!!!!!!!!! et maintenant le pauvre sebastien colette fera le gardien de parc le dimanche!!!!! tous cela pr dire k la ou sebastien colette passe, c est soit la porte ou soit le banc!!!!!!!!!!!!! alors JB, s.v.p mettez le a sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci colette va!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitation les gars!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation les gars!!   félicitation les gars!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitation les gars!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicitation!!!!
» merci les gars
» salut les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser