FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 FAUT PAS AVOIR PEUR...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptyLun 9 Aoû à 15:34

Il est facile pour moi de constater que des personnes viennent sur le forum sans rien écrire..cela peut mais bon pour un forum c'est quand même mieux de laisser un petit message... thumright
Revenir en haut Aller en bas
ENGIN
Invité




FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptyMar 10 Aoû à 18:37

salut jime voila comme promis je te laisse un ptit mess et je te dis a tantot au match et forme ahah pure ca craint il pleut a fond
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptyMer 11 Aoû à 11:13

He bien voilà...tu vois que ce n'est pas si difficile que cela de participer au forum !!!

En ce qui concerne le match de hier , je constate juste qu'en deuxième mi-temps le jeu allait beaucoup plus vite Laughing ...je comprends pas pourquoi ??

FAUT PAS AVOIR PEUR... Footfun
OUUUIE CELA DOIT FAIRE MAL...
Revenir en haut Aller en bas
chrise
Invité




FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptyMer 11 Aoû à 20:10

tu va pas me dire que tu as beaucoup couru contre fantomas
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptyMer 11 Aoû à 22:57

Fantomas ?? t'es encore gentil...ils n'ont trouvé qu'une équipe de 3ème AVVV pour faire un match amical Shit .
Bienvenu sur le site Chris... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ENGIN
Invité




FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptyJeu 12 Aoû à 13:06

c est normal que le jeux allait plus vite mardi y a pas photo ahaha
en tous cas je remarque que a chaque fois que je t ecris il pleut ca craint ah a tantot
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptySam 14 Aoû à 11:57

Ben alors arrete d'écrire car maintenant j'crois qu'il est tombé assez d'eau comme ça !! Wink

Et si tu viendrais, pour une fois ,en forme pour jouer ce serait aussi bien...ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
ENGIN
Invité




FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptySam 14 Aoû à 12:46

BEN VOILA JE VAIS ENFIN M INSCRIRE A TON JEU J ESPERE QU ON GAGNE QUELQUE CHOSE AU MOINS AHAHA DU MOMENT QUE TU ME PAIE UN VERRE C EST BON ....ah oui jime je comprends des logos commen tu fais faudra m expliquer a+ et en forme tantot
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptyLun 16 Aoû à 11:47

Ben pour les logos, c'est facile quand tu as un peu de culture générale... scratch .
Donc pour insérer un smilies tu dois juste cliquer dessus et il se mettra tous seul dans ton texte...tu ne le veras pas tout de suite mais tu peux cliquer sur la touche "Prévisualisation" (en bas à coté d'envoyer) pour visualiser ce que tous le monde verra... affraid
Pour insérer une photo ou image c'est un peu plus compliqué à expliquer comme cela mais je vais créer un fichier d'aide dans le forum (cette semaine).

FAUT PAS AVOIR PEUR... Programmer_1
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS
Invité




FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptyMar 17 Aoû à 16:32

BONJOUR A TOUS J'ESPERE QUE VOUS AVER PASSER DE BONNE VAC
ET EN FORME POUR LE 4 SEPT APRES LE MATCH DU 4 SEPT REUNION GENERAL AU LOCAL AVEC VOS SPONSOR SVP MERCI A TOUS LE PRESI Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... EmptyMer 18 Aoû à 22:38

Salut Presi,

Petit changement de programme pour le 04/09...J'ai appris qu'il y avait un e kermesse au steaks chez Prosper (Bon-air) et ce pour aider Valérie à lutter contre cette saloperie de maladie!!

mais cela n'empeche pas les joueurs d'apporter leurs sponsors !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty
MessageSujet: Re: FAUT PAS AVOIR PEUR...   FAUT PAS AVOIR PEUR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT PAS AVOIR PEUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser