FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 OLEOLEOLEOLE!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

OLEOLEOLEOLE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OLEOLEOLEOLE!!!!!!!!!   OLEOLEOLEOLE!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr à 20:06

FELICITATION LES GARS !!!

A propos,comité,j'espère que vous penserez également à moi pour la prime,puisqu'il semble que pour certains je suis un des principaux responsables de cette victoire!!!
Je ne me donne pas autant d'importance!
J'en donnerais plus aux joueurs du JB,qui grâce à leur simple présence (même blessés!!!) tout au long de la saison,ont permis à l'entraineur de laisser Denis sur le banc (et même souvent en dehors du banc puisqu'on ne peux mettre que 15 noms sur une feuille de match!),ce qui incontestablement nous à rapprocher du titre!!!

Allez les gars,amusez-vous bien,encore une fois félicitation et vite demain pour la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

OLEOLEOLEOLE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OLEOLEOLEOLE!!!!!!!!!   OLEOLEOLEOLE!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai à 16:05

ENFIN!!!! je l'attendais celle là......Alors Denis? Tu peux avoir un "droit de réponse"....Mais pour cela il faut de nouveau que tu ailles chez quelqu'un qui à un ordinateur et internet....
Revenir en haut Aller en bas
 
OLEOLEOLEOLE!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser