FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bilan de l'euro

Aller en bas 
AuteurMessage
César
Invité




Bilan de l'euro Empty
MessageSujet: Bilan de l'euro   Bilan de l'euro EmptyMar 6 Juil à 0:57

A la veille des qualifications pour la coupe du monde 2006,que peut-on conclure de cet Euro?
Eh bien,primo,qu'il n'y a plus de 'petites équipes'(mais il reste encore de 'toutes petites équipes',comme Andorre,San Marin,Belux,Iles Faroes...)!
Et segundo,qu'il ne faut surtout pas stopper l'opération internationale 'SAVE THE GRAND JOJO'.La Belgique a été éliminée par la Bulgarie et la Croatie qui à elles deux n'ont obtenu que 2 points(c'est mieux que Ronald,mais c'est quand même pas terrible!),tandis que l'Espagne a fait mieux que se défendre dans sa poule qui comptait les deux meilleures équipes d'Europe,ne l'oublions pas!
Alors soyez nombreux à verser vos dons(je rappelle que chaque don supérieur à 125 € donne droit à une attestation fiscale)!

NB:Ralph,si tu n'as que faire de ton lot,sache qu'en le revendant,tu peux nourrir et vacciner le 'Grand Jojo'pendant un an et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Bilan de l'euro Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'euro   Bilan de l'euro EmptyMar 6 Juil à 11:36

Il faut avouer qu'il y a une certaine vérité dans tes propos.
Mais tout autre chose à propos de sponsors... as-tu déjà trouvé les tiens??? Le temps presse.



Bilan de l'euro Euro_jpg MAIS x 75...
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Bilan de l'euro Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'euro   Bilan de l'euro EmptyMer 7 Juil à 1:42

T'en fais pas pour mes sponsors,ni pour la couleur de mon genou(je te signale que j'ai la même couleur de peau que Zico,Socrates,Juniño,...).Occupe toi plutôt de faire un jeu un peu moins ridicule que l'année passée(tu te souviens:'Combien de fois par mois vous aller au cinéma?','Est-ce que vous manger beaucoup de légumes?')!
A bientôt,clochardiño!
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Bilan de l'euro Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'euro   Bilan de l'euro EmptyJeu 8 Juil à 9:30

Même si je comprends que pour toi il est plus facile de répondre à ce genre de questions stupides (combien de fois...etc) que de donner des pronostiques, sache quand même , et je vais te l'expliquer le plus clairement possible pour t'aider à comprendre la différence entre un sondage et un jeu !!!
Car apparement tu ne semble pas faire la différence.

1)Le jeu c'est un concours qui permet de voir tes connaissances footballistique (ce qu'apparement tu ne connais pas). Bilan de l'euro Confused

2)Le sondage , cela permet de donner son avis sur une question mais à choix multiple de réponses (donc ton niveau car on ne peux pas se tromper). Bilan de l'euro Happy28_

Mais l'important n'est-il pas de participer?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Invité




Bilan de l'euro Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'euro   Bilan de l'euro EmptyJeu 8 Juil à 21:35

Merci Jime,grâce à tes explications je crois que je comprends enfin la différence entre un jeu et un sondage!Dis-moi si ce qui suit est juste:

Exemple de jeu:le JB ne sera jamais champion avec CESAR dans le noyau! Mr.Red

Exemple de sondage:à quel joueur la couleur de peau de CESAR vous fait penser:Plovie,Bernd thijs ou Emmers? Mr. Green

C'est bon? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jime
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux
Jime


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2004

Bilan de l'euro Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'euro   Bilan de l'euro EmptyVen 9 Juil à 9:11

Alors pour le sondage ok...mais pour le jeu t'as toujours pas compris.
En effet une affirmation n'est pas un jeu, mais je te promet que le niveau du jeu te conviendra et puis peu importe le résultat...c'est participer qui compte ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'euro Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'euro   Bilan de l'euro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser