FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 VK BERCHEM AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ralph
Rang0 - Civil
Rang0 - Civil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

VK BERCHEM  AH AH AH AH AH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VK BERCHEM AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VK BERCHEM  AH AH AH AH AH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 23:15

juste un petit coucou pour exprimer le bêtise de pseudos dirigeants de club qui écoute un pseudo entraineur qui n'a d'entraineur que le titre!!!
il est de notoriété publique que les joueurs du VK et de biens d'autres clubs et non des moindres jouent, depuis des années, le samedi et en général pour le plaisir!
il serait peut-être temps pour certains de faire la part des choses :
- je gère un club de quatrième ou de troisième provinciale et je veux progresser;j'investis autre chose que mon temps donc des pèpètes!!!
JE FAIS CE QUE JE VEUX
- je gère un club de quatrième ou de troisième provinciale et je veux ausssi progresser mais je n'ai pas les moyens!!!
JE LA FERME

ALLEZ MESSIEURS UN PEU DE REALISME Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

VK BERCHEM  AH AH AH AH AH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VK BERCHEM AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VK BERCHEM  AH AH AH AH AH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 4:45

Bravo Ralph!!!!!

Si apres ca Vekeman mets du Belisol dans sa maison,je promets de venir tous les samedis a Bruxelles pour remplir la feuille de match du JB!!!

happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
 
VK BERCHEM AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser