FORUM DU JB UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU JB UNITED

1ère Division AVVV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 AUFF VIEDERSEIN!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
César
Rang 12 - Soldats heureux
Rang 12 - Soldats heureux



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2004

AUFF VIEDERSEIN!!!!! Empty
MessageSujet: AUFF VIEDERSEIN!!!!!   AUFF VIEDERSEIN!!!!! EmptyDim 9 Oct à 23:04

Je dois vous avouer que je le sentais mal ce match,mais bon,tout c'est bien passe pour les espagnols!En tout cas,moi j'ai passe un bon moment!

Surtout a la fin.....

.....qui a dit que le joueur belge n'etait pas technique!!!

geek Eric Deflandre jocolor a prouve le contraire en fin de match en inventant un nouveau mouvement:la 'Deflandrinha',c'est une 'retourne' comme le faisait Pele,mais sans toucher le ballon!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Du jamais vu a ce niveau!!!(Ronald l'a fait l'annee passee a un echauffement,mais avec moins de souplesse!).C'est dommage qu'il n'a joue que 20 minutes!
A noter que Reyes est venu le mois passe suivre mon stage de centre du pied gauche,et voila le resultat!

A bientôt!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
 
AUFF VIEDERSEIN!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU JB UNITED :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser